• Ils ont trouvés le bonheur !

     

    Notre cher Cami tant attendu par son jeune maître Jolan !!!

     

    "Cami, je t'aime !"

     


         SAMI (ex Manchas)


    Rubia


    MARIBELLE


     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Chantal
    Dimanche 20 Avril 2008 à 22:38
    Très belle Photo du petit Jolan avec Cami; on voit déjà bien leur complicité.
    Que du bonheur....
    2
    visiteur_agnès-patri
    Lundi 21 Avril 2008 à 15:42
    Superbes images.
    Pas de regrets pour le w.e. vécu.
    3
    visiteur_lulu
    Lundi 21 Avril 2008 à 21:21
    je suis contente pout toi jolan,quelle belle complicité entre vous 2.Beaucoup de joies a tous les deux
    4
    visiteur_cam-cam
    Lundi 12 Mai 2008 à 13:18
    je suis vraiment dsl mais je ne peux pas en prendre un car mes parents ne veulent pas en revenche je vous aiderez a les faire adopterj'en parlerer a mes amis
    5
    aidez les l
    Lundi 30 Août 2010 à 18:16
    ils snt trop beau et trop mignon adopter les
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :