• Bloc de contenu

     

     

    Nous sommes quelques bénévoles <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    qui aidons le refuge espagnol de Pedro Munoz. <o:p></o:p>

    Ils ont besoin de vous !!<o:p></o:p>

          

               

     

    Je vous parlerai uniquement des lévriers espagnols appelés galgos en Espagne et en particulier du refuge de Pedro Munoz.

    Mais surtout, je vous ferais part de leur calvaire dans leur pays d'origine, l'Espagne. Pour sortir ces pauvres lévriers de l'enfer espagnol, l'Association Amigos de los Galgos s'est mobilisée pour leur venir en aide, les soigner et leur trouver une bonne famille.Nous travaillons en parallèle avec AMIGOS DE LOS GALGOS.

     

    Je suis déléguée pour la Belgique de l'Association

    Amigos de los Galgos

     

    Notre association AMOUR DE GALGOS ASBL

    est créée !!!

    Consultez notre site    www.amourdegalgos.be

     

     

     

     

    Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers'>

    Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers